Conditions générales de vente

1 - Arrivées et départs

Sauf accord contraire préalable, l'arrivée est normalement prévue l'après-midi de 16 à 22 heures et le départ le matin avant 11 heures.

2 - Utilisation des lieux

Le contrat de location est établi pour un nombre précis de personnes. En cas de dépassement de la capacité maximale du gîte, l'acceptation de personne(s) supplémentaire(s) à l'arrivée ou en cours de séjour devra être soumise au bailleur pour accord.

Les enfants peuvent entrer dans les enclos de la mini-ferme et fréquenter la piscine et les espaces de détente tels que l'aire de jeux ou la piscine sous la surveillance et la responsabilité des adultes qui les accompagnent.

Les locaux sont loués meublés avec ustensiles de cuisine, vaisselle, linge de lit et de bain. Lave-linge et sèche-linge sont en libre accès à la buanderie. Le matériel de repassage est prêté à la demande. Tout matériel endommagé ou défectueux devra être signalé. Il est interdit de fumer à l'intérieur des bâtiments.

3 - Animaux

Les animaux sont acceptés à condition d'être tenus en laisse en dehors des jardins privatifs. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité et par respect pour les autres locataires, ils ne sont admis ni dans les enclos de la mini-ferme, ni dans les espaces de détente tels que l'aire de jeux ou la piscine.

4 - Ménage

Le ménage de fin de séjour est compris dans le prix.

5 – Acompte et paiement

La réservation est effective à réception d'un acompte de 30% du prix total, payable par chèque ou par virement bancaire.

Le solde est payable à la remise des clés.

Les moyens de paiement suivants sont acceptés pour le solde :

  • espèces

  • carte bancaire

  • virement bancaire

  • chèques-vacances.

La Communauté de Communes du Haut-Béarn a institué une taxe de séjour sur l’ensemble de son territoire. Cette taxe est révisée chaque année et doit être payée en sus du prix de la location. En 2019 cette taxe est de 0,80€ par jour et par adulte.

6 – Annulation et interruption du séjour

En cas d’annulation du contrat de la part du locataire, l’acompte versé sera conservé par le propriétaire.

En cas de non présentation, d'annulation survenant de 1 jour à 14 jours avant l’arrivée du locataire, ou d'interruption anticipée du séjour par le preneur, le prix de la location reste acquis.

En cas d’annulation du contrat de la part du propriétaire, celui-ci restituera l'intégralité des sommes qui lui ont été versées par avance.